Ce jeune trisomique a reçu un gros colis. Ses parents lui demandent de l’ouvrir et la surprise à l’intérieur est immense

Le 10 Janvier 2017 :

Nous savons tous que la relation entre deux frères ou deux soeurs est tout simplement unique. L'histoire ci-dessous est le parfait exemple.

En 2016, Tom Doerr a dû déménager très loin de la maison pour des raisons professionnelles. Alors que la maison familiale se situe en Angleterre, l'homme a dû faire ses valises pour les États-Unis.

Il laissait donc son jeune frère atteint de trisomie 21, Ollie, derrière et même s'ils communiquaient ensemble très souvent, ce n'était définitivement pas pareil. Quelques temps après le départ de son grand frère, le jeune homme quittait également la résidence de ses parents pour la première fois de sa vie.

Bien qu'il aimait vivre seul, son grand frère lui manquait énormément et ce sentiment était également réciproque du côté de Tom. Convaincu que son grand frère était trop occupé, Ollie se faisait à l'idée que ce dernier ne serait pas présent pour le temps des fêtes et cela le rendait très triste.

Toutefois, Tom avait un é